Formule 1 Grand Prix de Chine 2018


PRESENTATION :

Après le Grand Prix de Bahreïn remporté par Sebastian Vettel, la Formule 1 prend à présent la direction de la Chine, sur le circuit de Shanghai.

Sursaut de Mercedes ou confirmation de Ferrari ?

Le Grand Prix de Bahreïn a rassuré le public sur la capacité des monoplaces actuelles à produire du spectacle et l’on a assisté à une nouvelle victoire de Sebastian Vettel, la deuxième en autant de courses en 2018. L’Allemand se place petit à petit comme le favori, surtout après avoir montré des performances solides dans le désert.

Les enjeux seront multiples entre la lutte opposant Ferrari à Mercedes, la volonté qu’aura Red Bull de rattraper son zéro pointé de Bahreïn mais aussi la bataille qui oppose Haas, Renault, McLaren, Toro Rosso et Force India dans le milieu de peloton.

Les caractéristiques de la piste

La piste de Shanghai est devenue célèbre pour ses deux virages progressifs. Le premier est constitué d’une courbe se resserrant après un freinage en bout de ligne droite qui se prolonge et s’intensifie dans la courbe. L’autre suit une courbe inverse et s’ouvre progressivement sur une ligne droite d’un kilomètre et demi.

Cette dernière est devenue le théâtre de nombreux dépassements depuis l’introduction du DRS, en 2011. L’an dernier, les dépassements avaient également été nombreux dans l’épingle qui suit le premier enchaînement de virages.

La météo a également tendance à être capricieuse à Shanghaï et il semble que l’édition 2018 n’y coupera pas, puisque des averses sont attendues tout au long du week-end.




Regarder Formule 1 Grand Prix de Chine 2018 en rediffusion, replay, streaming
Watch F1 GP Chine 2018 online
Заглянув на сайт обязательно бесплатные программы скачайте с сайта без регистрации фильмы хорошего качества скачать бесплатно на киносайте или можно dle 10.2 шаблоны на лучшем сайте скачать.